Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 avril 2010

une impression de stagnation

eh bien oui une fois n'est pas coutume lol 

une impression de stagnation me revient en pleine figure lol

 

pourtant en ce moment je bidouille pas mal 

 

mais j'ai envie d'autre choses de nouveauté 

ou d'être simplement super douée comme mes copin"net"tes 

 

bref, j'ai du mal à trouver du matos qui me plaise et qui m'inspire 

ou alors que j'attends impatiemment mais qui arrive pas lol (voir post precedent) 

 

donc je lance un appel

à vous lecteurs 

avez vous des tuyaux de matos sympas à tt niveau couture, breloques etc

site de vente , site de tutorials

je suis preneuse 

 

histoire de faire un nettoyage de printemps sur mes bidouillages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou!!!!je t'ai tagguée!!viens vite voir via ce lien et fais tournée!!bisous!<br /> <br /> http://les-folies-de-bunny.kazeo.com/Nouvelle-du-jour/Tagguee-par-la-Fee-choco,a1850371.html
Répondre
A
Nelly, si jamais la laine cardée te tente vraiment, j'ai pas mal de laine en rab... je peux te l'envoyer (j'ai des mèches de différentes couleurs, tout un assortiment que j'avais commandé sur l'atelier de Kitty et que j'ai complété dans le mag de loisirs créatifs de chez moi... Fais moi signe si ça t'intéresse (j'ai aussi une ou deux aiguilles je crois). <br /> Ensuite, côté tissus, moi je te conseille de visiter la farandole des tissus (jolis coupons à moins de 5 euros), FabricsAddicts ou encore l'Atelier de Kitty (je viens de commander de la toile cirée rouge et du vichy rouge pour me faire un truc et en le recevant ce matin, je me suis sentie inspirée... objectif: un ciré rouge pour Mademoiselle, une robe en Vichy avec un fichu assorti et éventuellement un bob en toile cirée... DONC je dois finalement en recommander ;) ) Sinon, les marchés aussi c'est bien pour trouver de beaux tissus... Bises et courage.
Répondre
M
Le matos pour la laine cardée ça coute vraiment rien... deux trois pelottes de laine brute (et ça se vend en assortiment) des aiguilles à carder (il en faut de 2 3 tailles et ça doit couter 2E pièce..) et un petit bout de mousse pour mettre sous ton travail pour pas te piquer les doigts...<br /> Je fais de l'archéologie dans ma bibliothèque ce soir et je t'envoie le bouquin dont je te parlais....
Répondre
C
ben alors ma Nelly faut pas se laisser abattre! moi j'adore toutes tes petites bricoles<br /> un atelier avec Ophé c'est sûr que ça doit être génial!!!!!<br /> moi j'aimerais trop bricoler avec vous mais jsuis loiiiiiiiiiiiiin<br /> gros bisous!!!<br /> au fait je te renvoie ton livre vite!!! j'y pense maintenant, j'essaye d'aller à la poste cet aprem!
Répondre
N
Mais c'est claaaaaaiiiiire!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité