Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 avril 2010

1001 gourmandises, une créatrice gourmande

j'ai découvert (il y fort fort longtemps) ou plutôt redécouvert grâce à ma swapinette titejulie

 

une créatrice totalement gourmande

 

je suis fan de ses créas qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau ... moi la gourmande par excellence 

si vous êtes gourmandes et  si vous aimez les bijoux 

venez jeter un coup d'oeil ici 

 

en attendant voici qqles unes de ses créa 

4615347750709341_p

49913289_p49443078_p

49913107_p

 

et une dernière pour la route qui se prete bien à ce we de paques ;-)

51324354_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
terrible les kinder =)
Répondre
1
Merci pour ce petit post ! Ça me touche beaucoup ! ^^ <br /> <br /> Sinon je voulais te dire que tes B.O en plastique fou sont superbes ! J'en ai acheté et le rendu est ... comment dire ... horrible ! mdr J'ai utilisé des crayons de couleur : une horreur ! Après cuisson ça a bavé de partout Oo Donc vraiment chapeau pour les tiennes ! <br /> <br /> Bisous ! ^^
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité