Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
27 mars 2010

pleins de pages circle journal reçues ;-)

j'ai reçu ces temps ci pleins de pages de circle journal mais je n'ai pas pris le temps de les montrer .... trop chouetteeeeeee

un grand merci à laure, steph et coraline, vos pages sont superbes 

 @ page de laure

P1030732

ah indyyyyyyyyyy, l'aventurier qu' lon reverait de dompter 

cette page est vraiment trop belle ... l'ombre, le s3 affiches incluses ds la pellicule ... trop fan

@ page de steph 

P1030734

rhoo je me rends compte qu eje suis vraiment un fan des films des années 80 ... retour vers le futur .... non mais là c'est plus de l'amour c'est de la passion vu 1 millon de fois et tjrs comme une folle en le regardant ... la page est vraiment trop  trop super 

le truc hallucinant, c'est que le tampon horloge j'en suis total passion dessus et mm que c'est une de mes signature pour mes créas ... marrant non ;-) 

@ page de coraline

P1030737

un mojito svp barman !!! ah le film qui nous donne envie de partir en vacances et de tomber sur un barman super mignon ;-)

j'adore l'effet pellicule de film ici aussi on a l'impression que l'on a coupé la bande et que on me l'a donnée hehehe, les perles de pluies me rappelle les couleurs des bons cocktails et surtt du soleil et de la plage mmmmmmhhhhhh

decidemment je suis très contente du thème que j'ai choisi moi qui au départ hésiter entre 3 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité