Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 mars 2010

trop gatée en ce moment

en ce moment, c'est la fête à la maison ;-)

je reçois un colis ts les 2 jours et j'adoreeeeeeee 

entre le swap de julie (swap 100%)

le swap de isabelle(swap gourmande)

le swap de sophie (swap faerie) 

 

et là je vous montre un autre petit paquet reçu 

p1030412

ts ces jolis choses m'ont été offerte par melle_bulle pour me remercier de l'avoir reçu en stage

un petit livre pour ma puce ... et que je redecouvre ;-)

et un livre pour moi, un livre tt à fait moi,  un livre désiré : un livre de mon cher burton

 

mille merci ma marine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité