Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 février 2010

Taggée par camiulle

un camiulle qui courait sur la blogsphere ... ,

elle me taggue joliment .....

et je lui montre ce qu'elle veut ....

cherchez la ds "mes documments", sortez là de "mes images"

et ça donne une image tte chaude

;)

8fe8b6d23e9c4c5a713ff12

une image de tim burton pour le swap qu ej'organise sur tim burton justement hihihihi

la règle du tag : ouvrir le 1er dossier ds" mes images" / prendre la 1er photo et la mettre sur ton blog / la commenter et tagguer 6 autres personnes ...

je taggue : la fée n'importe quoi - melle bulle - grandsev'- malfive - margottes aux pommes - bunny fae

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello ! <br /> Ma réponse à ton tag est en ligne...<br /> Bonne soirée<br /> -_^
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité