Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 février 2010

petit bilan sur la circle journal

comme dit précedemment ds un post, je participe à la ronde circle journal organisé par melle bulle

j'ai 3 mois pour réaliser 11 pages 

 

je fais un petit point ici sur mes réalisations :

 

Pour Ananala: une page sur les chats

Pour erseline: une page sur les carnavals, les fêtes...

Pour Corie24: une page sur les bulles ou les ronds  ... page faite

Pour Florenscrap: une page sur les portes ou les portails de maison , de monuments, de jardins ...

Pour Céline: une page sur l'Angleterre et tout ce qui s'y rapporte

Pour Magali: une page sur le Japon ... page faite 

PourCamiulle : une page sur misstigri

Pour Ofélie: une page sur la gourmandise 

Pour Melle Bulle: une page sur Tim Burton

Pour MissL: une page sur les séries télé

Pour STF: une page sur les voyages

 

des reception des pages par leur destinataire, je mettrai les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai taguée bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité