Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
6 février 2010

petit cadeau offert à la gagnante du 1er jeu de mon swap

j'organise un swap sur tim burton 

et j'ai décidé que chaque semaine je proposerai un jeu-concours avec un petit cadeau à gagner 

le 1er jeux concours est terminé depuis une semaine,

la gagnante était margotte aux pommes 

 

voici ce que je lui ai envoyé 

une petite carte avec des autocollants

p1030116

un carnet home made

p1030115

+ des autocollants jack pour sa petite pomme qui en est fan  ;-)

49417117_p

 

et voici en exclusivité ce que la gagnante du 2e jeu-concours recevra très prochainement 

P1030100

mais vs ne serez pas encore ce que cette petite boite contient ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une super idée ces concours tout au long de ce swap... Trafic garanti !<br /> Et en plus tu récompenses la winneuse !<br /> Super ton swap...<br /> Merci.<br /> ^^
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité