Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
31 janvier 2010

un peu de pub ;-) !

 

je participe à la ronde des circle journal de Melle_Bulle
alors si cela vous dit de participer
lisez ce qui suit ;-)
La ronde des CJ's

 

Un CJ c'est quoi ? C'est un Circle Journal, une sorte de petit album sur un thème précis (ex : les chats, la musique, la cuisine, les broderies, Disney, la littérature ...) dont les pages sont entièrement réalisées par une autre scrappeuse. En échange, la scrappeuse qui reçoit une page pour son CJ en réalise une pour celle qui lui a envoyé. Ainsi, à la fin de cet échange, on a un joli album qu'il ne nous reste plus qu'à relier et feuilleter !
Ex CJ thème musique : 
DSC02237 DSC01550 DSC01347

La DT propose donc une ronde des CJ's. Le principe est simple. En vous inscrivant à ce CJ, vous vous engagez à réaliser une page à chacune des participantes sur les thèmes choisis. En échange, vous recevrez vous aussi une page de chaque participante sur votre thème de CJ ! A la fin de la ronde, on aura toutes un album du même nombre de pages, et on pourra toutes le relier et réaliser les couvertures ! Qu'en dites-vous ? Partantes pour l'aventure ? C'est par ici que ça se passe :

Comment s'inscrire. 
1. Remplir ce formulaire avec le plus de détails possible. 
2. Le renvoyer à cette adresse : 
dtmllebulle@gmail.com 
3. Inscriptions ouvertes jusqu'au 1er février. 
4. A la fin des inscriptions, vous recevrez par mail le formulaire de toutes les participantes, et vous aurez 3 mois pour envoyer toutes les pages ! 
5. Nous comptons sur votre sérieux pour respecter les délais et jouer le jeu en envoyant une page à chaque participante, merci !

Questionnaire : 
Pseudo : 
Nom :
Prénom : 
Adresse postale complète : 
Date de naissance : 
Blog : 
Adresse mail : 
Format de la page (15*15, 20*20, 15*30, A4 ... ) : 
Thème du CJ :      
Photo ou non obligatoire : vous pouvez également fournir vous même les photos. 
Autres informations :(choix de couleurs par exemple, etc)

Faites tourner l'info ! Je marquerai au fur et à mesure les participantes et les thèmes choisis !

Mlle Bulle : Tim Burton 
Nelly : le cinéma
Ananala : les chats
Erseline : Carnavals ou fêtes
Coraline : les bulles / les ronds
Ofélie : la cuisine
Florence :  les portes  ou les portails  de maison , de monuments, de jardins   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis ma wendynounette la Fée l'a pas tout compris (surprenant non?)<br /> Faut faire la même page en plusieurs exemplaires? un pour caque participante c'est ça?<br /> J'en ferais bien une sur NY ^^
Répondre
C
allez je m'inscris! bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité