Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 janvier 2010

membre d'une équipe de scrap :-)

depuis quelques mois, le scrap est rentré ds ma vie et l'a totalement chamboulé

ainsi, un ouragan de matos s'est abattu sur mon bureau et une frenesie de scrapper s'est emparé de moi 

je scrappe, je déniche du matos que j'aime , je scrappe, je surfe pr m'inspirer et je scrappe

je reste tout de même, une débutante et une soif d'apprendre dévorante ;D (technique, vocabulaire, etc)

du coup, je cherchais un moyen d'en apprendre plus et de progresser pour trouver mon style 

c'est pourquoi il y a quelques temps je vous montrais mes créa pour postuler dans une équipe de scrap (que l'on appelle DT)

pour récap, voici mes créa de candidature :

47539291_p47387893_p

et bien grande nouvelle, ma candidature a été retenue et je suis membre officiel de cette DT 

à venir, plus d'infos sur la DT, ce qu'elle va proposer et les 1er travaux réalisés

en attendant, tt ce passe ici, si besoin de plus d'infos, il y a ;-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations... moi snif, je n'ai pas été retenue... mais bon ça ne m'empêchera pas de participer aux activités du site... et puis en ce moment je tente déjà mille choses donc... En tout cas on a hâte de voir ce que vous valez et moi j'aimerais bien voir les pages que vous avez réalisées pour postuler...<br /> Bises et bonne année, je ne sais plus si j'avais eu l'occas de te la souhaiter...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité