Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 janvier 2010

autre archive de faire part

voici le tt premier faire part que j'ai réalisé 

c'était pour un amie, marraine de ma fille, son thème : l'exotisme 

elle voulait un vahiné, un pirate, la corse (ce sont des corses) ...

c'est un coquillage qui s'ouvre et on découvre à chaque fois une info par page 

tt cela sur du papier un peu épais et glacé avec un joli attache parisienne ;-) 

 

color_10coquil10

coquil11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité