Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 décembre 2009

un polaroid de moi en ce moment ;-)

récemment pour un swap, j'ai du me présenter aux autres swappeuses
et je me suis dis pourquoi pas le mettre ici aussi
cela donne une belle photo de moi et de mon univers et de mes ambiances du moment lol

alors je vous la copie/copie ;-)

 

wendy au pays des merveilles



moi c'est donc wendyetcie ... nelly pour les intimes ... je suis une wendy au pays des merveilles (d'ou le nom de mon blog lol)

 

images_1

(bon je sais elle fait peur cette alice mais j'adore le jeu et son univers)

 

je suis une alice ds tt sans splendeur .... une reveuse , un tete en l'air, une fille qui vit ds son monde ... normal qu'alice soit mon personnage préferé adoré adulé .... je reve de sa robe bleue depuis des années mdr ...

 

Costume_d_Alice_a_pays_des_merveilles_55490

hihihhihi

 

bon là j'ai pas besoin de vous dire quel est mon conte de fée préféré ;-) ... hein ...

 

pour vous parler de moi .... fan de cinéma, de livres, de musique ... une dévoreuse de culture

 

je suis fan des disney ... bon ça vous étonne plus ;-) et je suis total addict de jack squeletton de "l'étrange Noël de mr jack "

 

images

 

 

dc coté ciné pas besoin de vous dire aussi que mon univers c'est mister tim burton ;-) et maintenant que je vs ai dit ça , cela ne va pas vs étonnez si je vous dis que j'attend comme le messie, ça :

 

46579588

 

 

coté bouquin en ce moment c'est tout ce qui touche aux vampires dc biensur les twilight et bon ben je precise mais je suis sur que vs vs en doutez ... je suis fan de harry potter  .... POURQUOI c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snif snif

 

images_1

 

coté zic c olivia ruiz ... je suis fan de son univers à la miss meteores et de son artiste fétiche peggy van reeth et de ses poupées ... m'en faut une m'en faut une ;-) ... bon j'ai comme projet secret un jour d'en refaire une mais chuttttttttt

 

olivia_ruiz_miss_meteores

 

(petit échantillon des poupées de miss van reeth (total addict)

 

 

tarasoldspider500jpglolitafraisesoldsirenegaultiersold

 

bon je crois que je me suis bien résumé car là j'ai plus le temps de vs parler, je viens de voir passer le lapin blanc dc je file

 

tchao les filles

 

eh bien voilà le copier/coller ce termine et vs venez d'en apprendre un peu plus sur moi

mais qu'une infime partie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
olala ! moi tout pareil que toi !!! ET TIM BURTON !!!! trop trop hâte de voir cette merveille ! :)
Répondre
A
Merci pour la carte... Elle est MAGNIFIQUE!!!!<br /> Je l'adore... Un peu de soleil et de surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, ça ne pouvait pas mieux tomber!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité