Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 décembre 2009

une petit boite pour postuler ds un équipe scrap

ma copinette melle_bulle monte une DT, un équipe de scrap pour faire pleins de choses 

pour postuler, il faut lui envoyer une page scrap (qui est en cours de réalisation), un lettre de motivation et un objet scrappé (boite, cadre, etc)

moi j'ai réalisé une boite :

P1020489P1020491

P1020488P1020492

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est super<br /> jadore cette boite
Répondre
C
moi aussi j'ai postulé! peut être qu'elle nous choisira? très sympa ta petite boite bisous ma swappée de 2010 lol
Répondre
A
Moi aussi j'ai fait une sorte de boîte mais fait que je pense à prendre des photos et à envoyer le tout à Mlle Bulle... Le seul souci, c'est que je n'ai pas encore écrit ma lettre de motivation...<br /> Sinon, je te trouve bien motivée aujourd'hui, plein de nouvelles publications, des créations etc... Chouette, ça fait plaisir de te lire
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité