Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 décembre 2009

achat ou pas achat that is the question !!!

eh oui là est tjrs la question .... (pour nous les femmes lol )

se lâcher ou pas se lâcher pour acheter 3 tonnes de matos pour faire de belles créations

en ce moment voilà mon dilemme

j'ai vu des tas de jolies choses sur certains sites

(je vous mets un peu de détails et c'est juste un peu sur ce que je yeute de près :D)

sur cartoscrap

00809c6975c1d29fbd839706bc977555e61906695865b996b61bfdc77df9a83eedf8360d7a4b1c7a9e8a874faa6e119a

 

l'atelier de kitty

grigri_champi20petits_gateaux_feutrine_sissou_200_2ruban_vieux_rose_cookies200ruban_mme_ling_gris200

 

 

et sur le paradis du scrap

 

Art2178BigArt2188Big

Art2126BigArt2112Big

(euh oui ça fait bcq de site et de matos ...je vous l'accorde mdr)

je me tâte donc à faire de belles voir de grosses commandes

j'ai déjà une commande à faire auprès de Melle_bulle,démonstratrice stamping'up, qui si je résume, serait de pas mal euros, aie aie

pourquoi tant de haine et pourquoi les fetes de noel ;-)

car oui les fetes de noel viennent compromettre mes plans lol car les sousous doit etre garder pour les cadeaux de nowelllllll

alala me laisserai je tenter ?????

à voir ...

de tte façon, vous le serez bien vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je vois qu'on a les mêmes envies et les mêmes préoccupations en ce moment...dur, dur ces envies de scrap à gérer lol!!!
Répondre
A
Moi aussi le livre de doudous me tente bien... Mais là je suis trop à sec et j'ai d'autres priorités!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité