Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 novembre 2009

swap "swappons noêl"

je me suis aussi inscrite à une autre swap (eh oui encoreeeeeeeeee ) 

celui là est sur le thème de Noël 

mon colis est tt pret ... je l'enverrai lundi ...

donc pas de photos de mes créations pour l'instant car surprise oblige 

mais je suis pour le coup très fière de mes créations pour ce colis 

vs les verres donc une prochaine fois mais bon en attendant je suis pas vache je vs montre le tout emballé 

P1020424

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ma swappée est lulu (ludivine)
Répondre
C
wahou sympa tous ces paquets! j'ai hâte de voir ce que tu as bricolé! je suis sûre que ça sera super joli, comme d'hab! c'est qui ta swappée? bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité