Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 novembre 2009

1er colis du "swap femme du 21e siecle"

voilà le swap femme du 21e siècle est lancé 

le thème du mois d'octobre était "dans mon sac à main"

ma swappée de ce mois d'octobre était Ananala (Anais)

voici qqles les créations que je lui ai réalisé

une pochette livre pr trimballer les livres ds le sac sans les abimer ;-)

P1020156

une trousse de survie à garder ds son sac qd bébé sera là 

P1020159P1020160

et revoici le grigri 

P1020079

et le tout ;-) :

swap_046swap_048swap_057

et maintenant à moi de vous montrer ce que j'ai eu :-) 

swap_045P1020170

des pochettes pour ranger ... trop chouette (moi a une peu maniaque bon d'accord la grande :D)

cr_a_Toussaint_008cr_a_Toussaint_023

des portes-clé chats un pour moi un pour sélène ... je suis fan du concept mère fille (sans trop biensur d'exagération) vraiment trop chou 

cr_a_Toussaint_033cr_a_Toussaint_002

et miam miam des chocolats home made

swap_de_l_avent_026

encore une fois merci Anais 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité