Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 novembre 2009

inscription au swap "femme du 21e siècle"

étant tjrs aussi fan de swap, j'ai sauté le grand pas et je me suis inscrite à un swap d'une durée de 1 ans ... oui oui vous avez bien lu ...

ce swap c'est le swap femme du 21e siècle 

44988220_p

organisé un fois de plus par la géniale Melle_Bulle

chaque mois, il y a un colis à réaliser sur un théme et à envoyer à sa swappée du mois

le thème est bien sur et vs l'aurez compris "la femme du 21e siècle"

une femme working girl, sexy, maman, femme au foyer, etc

mais si vs voulez plus d'info, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité