Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
29 novembre 2009

découverte scrap chez Melle_Bulle

il y a peu, je me suis penché sur le scrapbooking 

je connaissais mais j'avoue que je ne voyais pas comment faire et comment démarrer .... ???? ....

grâce au net et grâce à mes rencontres dans les swap, j'ai vraiment accroché et décidé de m'y mettre ...

notamment à Camiulle (camille) et ses créations :

2585664881_small_12579049851_small_1

et ça c'est la boite à bijoux qu'elle m'a offerte dont je suis dingue :

2546221365_small_1

mais aussi à Melle_Bulle (marine) :

46796030_p46796035_p

divers03393

ne sachant vraiment pas comment débuter cette activité, me copinette Melle_bulle (marine), demonstratrice stamping'up à ces heures de non scrap lol, nous a gentiment invité avec des copines chez elle pour que l'on decouvre le scrap 

et voilà ce que cela donne à la fin de la journée :

46743839_p

une page scrap sur ma puce et des cartes de noel

la 1er a été réalisé par Ophélie et la 2e par moi 

46743543_p

et aussi un petit boite tt mimi:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou quel honneur tu me fais! je suis gênée lol, je ne me trouve pas tellement douée par rapport à d'autres... d'ailleurs voici la scrappeuse que je préfère: une française lol<br /> http://scrapophile.canalblog.com va faire un tour ça t'inspirera sûrement!<br /> gros bisous!<br /> et contente que la boîte te plaise, j'ai une copine qui voulait me l'acheter mais j'ai dit "pas touche c'est pour ma swappée" lol
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité