Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 novembre 2009

swap "chick lit"

un autre swap auquel j'ai participé mais celui-ci était très girly 

pour ce swap, je suis tombée avec ma swappée de coeur, ma 1er swappée camiulle, et j'ai adoré encore et encore la gâter ... je m'en lasse plus et d'ailleurs je vais encore la gâter sur une autre swap lol 

et voici ce que j'ai envoyé au final :

42584445_p

et maintenant celui que j'ai reçu

42614213_p

une bouquet chick lit, un gros paquet ed m&m's ( miammmmmmm), un bandeau, un brume qui sent trop trop bon et que j'applique chaque jour ... d'ailleurs euh il y a en presque plus (snif), un marque page scrappée, un magasine people et regardez une MAGNIFIQUE boite en bijoux tt scrappée faite par camille ... je l'adoreeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que cela t'ait plu! bisous!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité