Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 novembre 2009

mon 1er swap

en surfant sur le net, j'ai découvert un concept sympa qui s'appelle "swap" 

ce concept est simple il est basé sur l'échange de colis sur un thème donné 

pour en savoir plus rdv sur "blog o swap" 

on confectionne un colis et on en recoit un en echange ;-)

trouvant l'idée sympa, je me suis lancé et pour commencer rien de tel qu'un théme cher à mon coeur le monde de disney

allez c'était parti ... mon 1er swap serait le "swap au pays imaginaire" organisée par Melle_Bulle

je me suis rapidement au travail pour confectionner ce colis aux gouts de ma swappée

et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée camiulle

40902451_p

et voilà ce que j'ai reçu de ma swappée mystère :

cb2d48d54620281e5c872286374a73b0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé mon super colis je le reconnais! trop bon les petits biscuits multicolores! je suis toujours ravie de tomber sur toi tu me fais des supers cadeaux ^^
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité