Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 novembre 2009

mes 1er essais fimo

il y a qqles temps, j'ai testé la pâte fimo ...

cela faisait lgtps que j'en avait entendu parlé mais je n'avais pas vu jusque là les posibilités qu'elle offrait 

là je dis merci la nouvelle technologie et merci les amies bloggeuses

alors ni 1 ni 2, j'ai passé commande chez mon fournisseur en loisir créatifs

et j'ai reçu THE pâte

le résultat donne cela :

P1000439

P1000446

 

je me suis regaler à fabriquer plein de petites choses ...ds tt le style ... c'est un loisir que j'adore ...

par contre, je suis obligé de stopper ce loisir, mes idées de créations car j'ai un four à gaz et c'est un vrai carnage à la cuisson 

j'en fait donc en vacances chez mes parents lol qui me prête leur super four électrique 

bon apparemment, on peut la cuire au micro-ondes, faudrait que je teste cette piste

mais j'ai découvert un autre pâte qui sèche à l'air libre ... je vs en dirai plus sur un autre post:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité